Message de soutien de François Couvreur
Habitant à Nanterre depuis 10 ans, je ne connais Yacine Djaziri que depuis quelques mois.
Qu’est ce qui m’a poussé alors à le soutenir dans sa candidature à la députation de la circonscription de Nanterre-Suresnes, me direz-vous?
J’ai senti dans cet homme, que j’ai rencontré depuis en de nombreuses occasions, une volonté claire de faire bouger les lignes, et d’intervenir efficacement en faveur de ses concitoyens, non seulement de Nanterre et Suresne, mais aussi dela France entière, car un député est, il ne faut pas l’oublier, au sein de cette grande institution qu’est l’Assemblée Nationale, au service de tous les français.
Homme d’action, il l’est, et il l’a prouvé en tant qu’entrepreneur social en milieu urbain, par son action d’insertion de jeunes à la recherche d’un emploi, et par sa réhabilitation de logements anciens dont j’ai vu le résultat à Nanterre.
Il a mis toute toute sa vie et son énergie au service des autres, là ou d’autres ne font qu’une carrière politique.
Homme de réflexion et communication, il l’est également, en sachant utiliser, dans le bon sens du terme, les médias, et mobiliser ses réseaux quand cela est nécessaire.
Il a ainsi pour moi toutes les qualités nécessaires pour devenir un député apte à réussir sa tâche avec brio.
Il saura utiliser ses compétences et son intelligence pour le bien de tous, en particulier dans le domaine du logement, des services publics et de l’éducation, dont il a fait ses thèmes de prédilection dans cette campagne législative.
Il mettra son approche volontaire, et ses connaissances théoriques et pratiques en droit et du milieu de l’entreprise, au service de la collectivité.
En un mot, il apportera le sang neuf qu’attendent les habitants de la circonscription.
François Couvreur
Informaticien
Membre du PS de Nanterre.