Dimanche 10 juin, un seul vote, Yacine Djaziri

Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de me présenter à vos suffrages, pour représenter notre circonscription à l’Assemblée Nationale et donner une majorité à François Hollande pour réussir le changement.
La crise frappe durement et appelle des réponses concrètes et rapides.
J’ai présenté depuis plusieurs mois déjà les propositions que je défendrai en votre nom à l’Assemblée Nationale, et la méthode de concertation qui guidera chacune des initiatives de mon mandat.
Depuis de longs mois, nous avons mené ensemble une campagne d’écoute et de propositions dans laquelle nous sommes restés au niveau qui doit être le nôtre, celui du respect et de la dignité.
Je veux porter les préoccupations des Nanterrien(ne)s et des Suresnois(e)s et ne ménagerai ni mon temps, ni mon énergie afin que nos villes retrouvent l’écoute qui leur est due, notamment dans les domaines de l’emploi et de l’éducation ou bien encore, pour ce qui concerne la sécurité et les services publics.
Rien ne pourra s’opposer au changement si vous le décidez, Nanterre et Suresnes n’appartiennent qu’à leurs habitants.
Je serai votre Député, à plein temps, capable de travailler avec tous dans l’intérêt de tous, sans cumul des mandats et sans aucune autre ambition que celle de vous représenter et de porter vos préoccupations.
Fidèlement,
Yacine Djaziri
Le 10 juin amplifions la victoire du 06 mai : Donnons sa chance au changement
Les premières mesures de François Hollande : le changement.
Rabaissement de l’âge de départ à la retraite à 60 ans
1000 postes pour l’école
Augmentation de 25% pour l’allocation de rentrée scolaire
Retrait des troupes d »Afghanistan
Encadrement des loyers
Justice fiscale
On continue et on va plus loin avec Yacine Djaziri et le gouvernement de gauche !
La campagne collective que je viens de mener, faite de rencontres, d’échanges, de coopération pour écrire notre projet a montré clairement la rupture avec la droite tant dans le contenu que dans la forme. Cette dernière tente de faire oublier la présidence sarkozyste. Assurons le changement plébiscité à Nanterre-Suresnes le 06 mai.
Un projet coopératif
La participation active des citoyens, la représentation de la diversité du peuple, la capacité de préparer l’avenir, la confiance dans les acteurs du mouvement social, associatif, envers les militants et les personnes qui s’engagent, le respect de la parole donnée, le dépassement des intérêts particuliers, la considération de chacune et chacun comme un citoyen à part entière, voilà comment s’est construite cette campagne des législatives. Nous devons poursuivre la démarche.
Dimanche 10 juin c’est à nous de décider :
Donnons sa chance au changement
Votez Yacine DJAZIRI et Glen CHAVIN-COLLIN